CONCERT

Pour son premier évènement LHP, JULIƎT propose un concert de variété française dynamique et sensible. Grâce à une setlist étonnante mêlant les époques et les registres, elle se permet d’interpréter les grands tubes comme les morceaux les plus discrets, sans jamais se départir de l’intensité qui lui est propre. Une programmation permettant à Hoshi et Annie Cordy de côtoyer Téléphone et Grégory Lemarchal, etc. Une grosse dose de variété, une petite touche inspirée par la pop, et quelques accents empruntés au jazz, forment un tout à la cohésion riche de ses influences. Le format de son spectacle est épuré : une sonorisation diffusant les instrus, elle-même, et la joie du partage. Une heure trente de spectacle à savourer sans modération.

programmation à venir

CHANTEUSE

C’est élevée sous le soleil du sud-est que JULIƎT prend ses premiers cours de chant à l’âge de 13 ans. Elle gagne rapidement le cœur des jurys et se voit récompensée par de nombreux concours durant son adolescence. Alors dotée d’une expérience confirmant son aisance scénique, elle saisit l’occasion de chanter aux côtés de Zaz et d’assurer les premières parties de Sheryfa Luna, Marwa Loud, et l’orchestre Richard Gardet. Des petits cafés gardois jusqu’aux arènes d’Alès, elle s’adapte alors à l’intimité de salles quasi familiales comme à l’immensité de scènes aux jauges vertigineuses.

A 24 ans et désormais artiste associée à La Hart Poétique en pays ajaccien, JULIƎT s’investit au profit du public corse.

JULIET.présentation

CE QU’EN PENSE LHP

JULIƎT est une particule de lumière, un photon. Elle illumine ses auditeurs avec une folle rapidité et par le seul pouvoir d’une énergie aussi positive que communicative. Son timbre de voix suggère une force latente qui tantôt explose, tantôt cède à la douceur dans de savoureux petits décrochés. L’effet général est sans appel : puissante, mais vulnérable. De quoi faire pâlir les rageux et rougir les insensibles. Un caractère hartistique comme on les aime !

Retour en haut